Couche d'amortissement composée de 3 couches de mousse PE résistante contrecollée, avec mousse de freinage spéciale sur la face inférieure. Face supérieure avec tapis en velours aiguilleté. Avec noyau roulant.
Couche d'amortissement composée de 3 couches de mousse PE résistante contrecollée, avec mousse de freinage spéciale sur la face inférieure. Face supérieure avec tapis en velours aiguilleté. Avec noyau roulant.
Couche d'amortissement composée de 3 couches de mousse PE résistante contrecollée, avec mousse de freinage spéciale sur la face inférieure. Face supérieure avec tapis en velours aiguilleté. Avec noyau roulant.
Couche d'amortissement composée de 3 couches de mousse PE résistante contrecollée, avec mousse de freinage spéciale sur la face inférieure. Face supérieure avec tapis en velours aiguilleté. Avec noyau roulant.
Couche d'amortissement composée de 3 couches de mousse PE résistante contrecollée, avec mousse de freinage spéciale sur la face inférieure. Face supérieure avec tapis en velours aiguilleté. Sans noyau roulant.
Mousse PE avec feutre aiguilleté, coupée tous les 10 cm environ pour faciliter l'enroulement et le déroulement. Face supérieure recouverte d'un feutre aiguilleté agréable pour la peau et résistant à l'usure. Noyau en mousse légère PE. Avec bords lisses pour une pose sans couture. Peut être enroulé (pas de noyau d'enroulement nécessaire). Antidérapant.