Convient aussi bien aux débutants qu'aux professionnels. Conçu pour l'entraînement de la moitié inférieure du corps. Matériau EVA de haute qualité, 100% éthylène-acétate de vinyle. Les trous de préhension permettent différentes positions des mains. Contours sûrs et confortables, design à la mode avec des inscriptions en couleurs contrastées. Couleur selon stock
Grâce à sa résistance accrue à l'eau, le Hand Paddle est parfaitement adapté à l'entraînement de la force et de la technique. Les trous stratégiquement placés créent une sensation optimale dans l'eau.
Gant ergonomique en néoprène Aqua Glove. En néoprène flexible, fermeture velcro au poignet, résultat d'entraînement efficace grâce à une résistance accrue à l'eau.
Le disque d'entraînement à résistance est adapté à la gymnastique aquatique. Le disque est maniable et son aspect "smile" le rend très facile à saisir. Il favorise la coordination, l'équilibre et la mobilité.
L'aide à l'entraînement se coince entre les jambes et stabilise la position du nageur dans l'eau. Les deux rouleaux de mousse sont maintenus ensemble par une corde et se placent entre les jambes sans glisser.
Convient aussi bien aux débutants qu'aux professionnels. Conçu pour l'entraînement de la moitié inférieure du corps. Matériau EVA de haute qualité, 100% éthylène-acétate de vinyle. Les trous de préhension permettent différentes positions des mains. Contours sûrs et confortables, design à la mode avec des inscriptions en couleurs contrastées.
L'aide à l'entraînement se coince entre les jambes et stabilise la position dans l'eau du nageur. Les deux rouleaux de mousse sont maintenus ensemble par une corde et se placent entre les jambes sans glisser.